TERMES ET CONDITIONS

RÉSUMÉ

Les réservations peuvent être annulées gratuitement jusqu’à 24 heures avant le transfert. En cas d’annulation postérieure, les frais avancés ne seront pas remboursés au client. Dans le cas où vous vous absentez ou vous ne vous présentez pas au moment de la prise en charge, le montant restant à payer vous sera prélevé sur votre carte au nom de l’opérateur de véhicules privés (PHO) assigné.

Lors des prises en charge dans les aéroports, Le conducteur vous attendra gratuitement jusqu’à 1 heure après l’heure d’atterrissage (1h30min pour les vols en provenance de pays hors UE). Passé ce délai, les 30 premières minutes supplémentaires sont assorties d'un supplément de stationnement de £6, qui passe à £16 pour chaque période successive de 30 minutes (respectivement £8 et £18 pour Luton).

Les enfants occupent une place au même titre que les adultes. Un maximum de 2 rehausseurs ou sièges enfant homologués est fourni gratuitement par véhicule, à chaque fois que le client en fait la demande et que cela est possible pour des raisons de disponibilité de la part de l’opérateur (PHO). Pour chaque siège ou rehausseur supplémentaire demandé, nous facturons un supplément de £10.

francotransfers et les opérateurs de véhicules privés (PHO) ne sont pas responsables si vous ratez votre avion. Le client est le seul responsable et celui qui doit demander le service de prise en charge avec un délai suffisant.

francotransfers n’est pas responsable des réservations qui n’ont pas été réalisées via ce site internet.

Les jours présentant un grand volume de réservation, nous ne pouvons garantir que le conducteur soit français.

Acceptation des termes et des conditions

Lorsque vous réservez un véhicule privé (PHO) via le site internet www.francotransfers.com, vous acceptez tous les termes et conditions indiqués ici. Si vous réalisez la réservation pour un tiers, vous devez avoir le pouvoir d’accepter les termes et les conditions en son nom. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’un des termes ou des conditions indiqués ici, nous vous prions de ne pas réserver de prestations.

Données personnelles

Le titulaire du site internet www.francotransfers.com à effets juridiques est Universo Simsy SL («francotransfers»), une société à responsabilité limitée soumise à la législation espagnole en vigueur et inscrite au Registre du Commerce sous le numéro d'identification fiscale ESB87274742 et adresse à Avda Peseta, 70, 28054 Madrid.

francotransfers n’est pas un opérateur de véhicules privés (PHO), mais agit simplement comme une agence de réservation.

Réservations

Lorsque vous saisissez les informations concernant un voyage, francotransfers montrera toujours l’option la plus économique qui s’adapte aux besoins du client.

Les prix indiqués sont par véhicule et incluent l’ensemble des frais (parking, péage, etc.), sauf si le client demande un arrêt intermédiaire, un transfert vers/depuis une adresse hors du centre de Londres ou qu’il est retardé de plus d’une heure pour sortir lors de la prise en charge à l’aéroport.

Il est de la responsabilité du client que les informations introduites lors de la réservation soient correctes.

Le client s’engage à être joignable à tout moment sur son téléphone de contact indiqué lors de la réservation, étant donné qu’il s’agit du seul moyen qu’aura l’opérateur de véhicules privés (PHO) assigné de le contacter en cas de contre-temps.

Les réservations ne sont pas confirmées tant que vous ne recevez pas le mail de confirmation avec le numéro de réservation et les informations concernant l’opérateur (PHO) assigné.

francotransfers ne peut pas garantir que tous les besoins spécifiques indiqués dans les observations d’une réservation soient pris en compte, mais s’engage à faire tout son possible pour qu’ils soient respectés.

Le contrat de service est établi entre l’opérateur de véhicules privés (PHO) assigné et le client. francotransfers agit simplement comme agent de réservation.

Malgré cela, francotransfers s’efforcera d’aider le client et agira comme médiateur en cas d’incident ou de plainte contre l’opérateur de véhicules privés (PHO) assigné. Toute plainte ou recours légal devra directement être déposé auprès de l’opérateur de véhicules privés (PHO) assigné, dont les coordonnées sont indiquées dans la confirmation de réservation.

francotransfers n’est pas responsable des réservations qui n’ont pas été réalisées via ce site internet.

Les jours présentant un grand volume de réservation, les opérateurs de véhicules privés (PHO) ne peuvent garantir que le conducteur soit français.

Paiements

Pour confirmer la réservation, il est nécessaire de verser un acompte. Il peut correspondre à la totalité de la réservation ou prendre la forme d’une petite avance de la somme totale dans le cas où vous avez demandé le paiement en espèce.

Ce paiement sera réalisé grâce à une carte de crédit ou de débit directement vers l’opérateur de véhicules privés (PHO) assigné via la plate-forme de paiement habilitée par francotransfers et offerte par Stripe.

Stripe dispose du niveau de sécurité le plus haut et le plus rigoureux PCI niveau 1 et répond aux réglementations actuelles et aux normes légales. Pour plus de sécurité, francotransfers dispose d’une connexion cryptée par TLS 1.2, chiffrée grâce à une clé de 256 bits et vérifiée par ComodoSSL. Aucune information bancaire (numéro de carte, date d’expiration et code de sécurité) n’est stockée dans les serveurs de francotransfers.

Si un paiement en liquide est demandé, le client s’engage à réaliser le paiement en livre sterling au conducteur assigné à la fin de la prestation. Si la transaction n’est pas réalisée alors que le service a été fourni, le client sera débité du montant restant à payer sur sa carte bancaire, et d’une majoration de £10 pour les frais de gestion pour retard de paiement.

Le client peut laisser un pourboire au conducteur à sa propre convenance..

Si une demande d’arrêt intermédiaire ou un transfert vers/depuis une adresse située en dehors du centre de Londres (hors des zones 1 et 2) est réalisé, l’opérateur de véhicules privés (PHO) peut demander au client le versement d’un supplément. Le montant du supplément sera communiqué par mail une fois la demande reçue. Ce supplément doit être payé directement au conducteur, après acceptation du client.

Le client peut demander une facture pour les services réalisés, une fois que ceux-ci ont été offerts, via MES RÉSERVATIONS sur le site internet d’francotransfers.

Tous les paiements doivent être réalisés en livres sterling, monnaie officielle du Royaume-Uni. Les paiements en euros ou d’en d’autres devises ne sont pas acceptés.

Prises en charge dans les aéroports

Le conducteur attendra le client dans le hall des arrivées de l’aéroport avec à la main un panneau avec le nom de la personne qui a effectué la réservation.

Le conducteur se présentera en personne dans le hall des arrivées 30 minutes après l’heure d’atterrissage et pas avant, étant donné qu’il s’agit de la durée moyenne pour débarquer, récupérer les valises et passer les contrôles.

Le conducteur vous attendra gratuitement jusqu’à 1 heure après l’heure d’atterrissage (1h30min pour les vols en provenance de pays hors UE). Passé ce délai, les 30 premières minutes supplémentaires sont assorties d'un supplément de stationnement de £6, qui passe à £16 pour chaque période successive de 30 minutes (respectivement £8 et £18 pour Luton). Le client devra verser ce supplément directement au conducteur.

Si le vol a de l’avance, l’heure d’atterrissage prise en compte sera l’heure d’atterrissage programmée indiquée par le client. Si le vol a du retard, l’heure d’atterrissage prise en compte sera l’heure réelle d’atterrissage.

Si le client ne trouve pas le conducteur, il doit contacter le conducteur ou l’opérateur assigné exclusivement via les numéros de téléphone d’urgence. Ces numéros sont envoyés à tous les clients par mail la veille de la prestation.

Si le client rate son avion, qu’il est retenu à la douane ou qu’il va mettre plus de temps que prévu à sortir de l’aéroport, quelle qu’en soit la raison, il est obligatoire de prévenir le conducteur ou l’opérateur assigné via les numéros de téléphone d’urgence.

Prises en charge dans les hôtels ou domiciles privés

Le conducteur attendra le client à la porte de l’adresse indiquée lors de la réservation. S’il s’agit d’un hôtel, le conducteur accèdera au vestibule, à chaque fois qu’il lui sera possible de stationner son véhicule de manière sûre.

Si le client ne trouve pas le conducteur, il doit contacter le conducteur ou l’opérateur assigné exclusivement via les numéros de téléphone d’urgence. Ces numéros peuvent être trouvés dans les détails de la réservation une fois que celle-ci a été confirmée.

Modifications, annulations et remboursements

Les réservations peuvent être modifiées ou annulées gratuitement jusqu’à 24 heures avant le transfert via MES RÉSERVATIONS, en y accédant avec le numéro de réservation et l’adresse mail avec laquelle la réservation a été effectuée.

Pour les paiements en liquide : En cas d’annulation moins de 24 heures avant le transfert, il n’y aura pas de remboursement de l’acompte versé et, en cas d’annulation moins de 8 heures avant le transfert, 100 % du coût total de la réservation seront prélevés au client pour les frais d’annulation.

Pour les paiements par carte : En cas d’annulation moins de 24 heures avant le transfert, le montant payé est remboursé avec une retenue de £10 de frais d’annulation. En cas d’annulation moins de 8 heures avant le transfert, il n’existe aucune possibilité de remboursement.

Si le client a choisi le paiement en liquide et s’absente ou ne se présente pas au moment de la prise en charge, francotransfers se réserve le droit de prélever le montant total restant à payer sur la carte au nom de l’opérateur de véhicules privés (PHO) assigné.

Dans le cas improbable où l’opérateur de véhicules privés (PHO) assigné manquerait au contrat avec le client et qu’aucun conducteur ne se présenterait, francotransfers rembourserait intégralement tous les montants payés, à chaque fois que le client en fera la demande

Enfants et bébés

Les enfants et les bébés occupent une place au même titre que les adultes.

Il est illégal de se déplacer avec un nombre de personnes supérieur à celui autorisé dans un véhicule.

Au Royaume-Uni, les enfants sont autorisés à voyager sans dispositif de retenue pour enfant chaque fois que le conducteur dispose d’une licence de conducteur privé (PCO), que le véhicule dispose d’une licence PHV et que les enfants sont assis sur les sièges arrière. Dans le cas où l’enfant est âgé de plus de trois ans, il est également obligé d’être attaché avec la ceinture de sécurité.

Malgré cela, l’entreprise fournit gracieusement un maximum de 2 rehausseurs ou sièges enfant homologués par véhicule, à chaque fois que le client en fait la demande et que cela est possible pour des raisons de disponibilité de la part de l’opérateur (PHO).

Nettoyage

Les opérateurs de véhicules privés (PHO) s’engagent à se présenter avec des véhicules propres et à les maintenir ainsi pour que les clients puissent profiter d’un voyage agréable et sûr.

Les clients seront responsables des dégâts et des détériorations qu’ils peuvent occasionner à l’intérieur ou à l’extérieur du véhicule si par exemple, ils vomissent ou salissent avec de la nourriture et des boissons.

Dans le cas improbable où l’opérateur de véhicules privés (PHO) devrait réaliser un nettoyage d’un véhicule pour des dégâts ou des détériorations occasionnés par un client, francotransfers se réserve le droit de prélever une taxe de nettoyage, d’un montant de £50, au nom de l’opérateur assigné, afin de compenser les coûts des services de nettoyage professionnel du véhicule détérioré.

Limitations de responsabilité et clause de non-responsabilité

francotransfers et les opérateurs de véhicules privés (PHO) ne sont pas responsables si vous ratez votre avion. Le client est le seul responsable et celui qui doit demander le service de prise en charge avec un délai suffisant.

De manière générale, nous recommandons de réserver le départ au moins TROIS HEURES avant l’heure prévue de départ du vol, ou même plus en horaire de pointe ou dans le cas où l’aéroport d’arrivée est Southend.

Ces recommandations ainsi que les durées de trajet estimées indiquées sur la page internet doivent être considérées comme de simples références et ne sont pas contraignantes ni contractuelles étant donné qu’elles ne prennent en compte ni les conditions de circulation, ni les conditions météorologiques et qu’elles ne sont pas représentatives de l’itinéraire final que prendra le conducteur.

Les opérateurs de véhicules privés (PHO) garantissent à francotransfers qu’ils disposent de toutes les licences appropriées et qu’ils obéissent à l’ensemble de la réglementation en vigueur. En cas de doutes, le client peut vérifier ces informations directement auprès de l’opérateur.

francotransfers n’est pas responsable des retards lors des prises en charge ou de la non-prestation du service de la part de l’opérateur de véhicules privés (PHO).

Litiges

En cas de non-conformité et/ou de réclamation concernant les prestations de l’opérateur de véhicules privés (PHO), le client s’engage à contacter directement l’opérateur par téléphone ou courrier électronique afin de remédier à ce litige.

Politique de confidentialité

Conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (RGPD) 2016/679 du 27 avril 2016, concernant la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données, les transfor- a mis en place toutes les mesures de sécurité, techniques et organisationnelles, pour assurer et protéger la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données saisies.

Voir la politique de confidentialité

Politique de cookies

Nous collectons des informations sur votre utilisation de notre site Web à l'aide de cookies Google Analytics. Les informations générées par le cookie sont transmises et archivées directement par Google sur ses serveurs aux États-Unis.

Voir la politique des cookies

Législation et juridiction applicables

Ces termes et conditions sont régies et interprétées conformément à la législation espagnole en vigueur.

RÉSERVER TRANSFERT